DECHETS

Une collecte supplémentaire de déchets verts sera organisée pour Médis : Mardi 26 mai
Les services de collecte en porte à porte des déchets (ordures ménagères, emballages recyclables et...

DECHETERIES

A partir du 25 mai, la prise de rendez-vous ne sera plus nécessaire pour accéder aux déchèteries gérées par la Communauté d'Agglomération Royan Atlantique.

samedi 23 mai, à 18h30 : réunion du Conseil Municipal dans le jardin de la mairie.

OUVERTURE DES PLAGES

Réouverture de certaines plages et des plans d'eau à partir du 15 mai :

COLLECTE BAC JAUNE

Mercredi 20 mai, la Communauté d'Agglomération Royan Atlantique procédera à une collecte des bacs jaunes.

FINANCES PUBLIQUES

La Direction générale des Finances publiques propose un nouveau service : le paiement de proximité. Cette offre sera mise en place à partir du 19 mai.

Cara'bus

La Communauté d'Agglomération Royan Atlantique communique sur les modalités du retour à la normale pour le réseau de transport urbain « cara’bus » :

INFO MAIRIE

La crise sanitaire contraint la mairie à adapter de nouvelles dispositions à compter du 12 mai. Il est recommandé de privilégier les démarches par téléphone ou par courriel.

DISTRIBUTION DE MASQUES

Dans le cadre de la lutte contre le Covid-19 et afin d'opérer un déconfinement dans les meilleurs conditions, la commune de Médis organise une distribution de masques.

TRANQUILLITE SENIORS

La gendarmerie diffuse une fiche d'information relative à l'opération tranquillité séniors.