OTC

Communiqué de l'Office de Tourisme Communautaire concernant la réunion du 3 décembre 2019 sur l'hébergement touristique.

Jeudi 23 janvier : 18 heures, réunion du Conseil Municipal à la mairie de Médis.

TRESOR PUBLIC

A compter du 1er février 2020, le Service des Impôts des Particuliers de Royan sera ouvert exclusivement sur rendez-vous.

CHORALE

Dimanche 15 décembre : concert de la chorale Meli-Mélody. Eglise de Médis. Entrée gratuite.

Réunion du Conseil Municipal : mercredi 11 décembre à 18h30, à la mairie de Médis.

RENOVATION ENERGETIQUE

Mercredi 4 décembre, à 18h30 : conférence organisée par la Communauté d'Agglomération Royan Atlantique, à la salle multi-activités de Grézac.

RANDONNEE

Dimanche 8 décembre : randonnée pédestre organisée dans le cadre du Téléthon.

Samedi 7 décembre : 20h30, théâtre proposé dans le cadre du Téléthon. Salle des fêtes de Médis.

LOTO

Dimanche 24 novembre : 14 heures, loto organisé par Sport pour la Forme. Salle de fêtes de Médis

LOTO

Dimanche 17 novembre : 14 heures, loto organisé par l'ASERCAA. Salle des fêtes de Médis.