BROCANTE

Dimanche 23 juin : Brocante organisée par FCPO17 et Médis Animation. Centre-bourg de Médis

CHORALE

Dimanche 30 juin : 15 heures, concert d'été organisé par la Chorale de Médis à l'église de Médis. Entrée gratuite.

ENQUETE RUE DES SPORTS

Pour répondre au questionnaire, veuillez cliquer sur "lire la suite" puis sur l'image pour accéder au questionnaire.

Mercredi 19 juin : 18h30, réunion du Conseil Municipal.

LOCAL COMMERCIAL

Avis de publicité pour l'occupation commerciale d'un local vacant.

TRAVAUX

du 17 au 30 juin : Suppression et création d'un ralentisseur sur la route des Brandes. La circulation sera interdite sauf pour les riverains. Une déviation sera mise en place.

RESULTATS CONCOURS PHOTO

Les lauréats du concours photo 2019 "les Animaux du Jardins" sont :

TRAVAUX

A partir du 11 juin, la route de Brie sera fermée à la circulation. Les travaux situés à proximité du PN 37 dureront plusieurs semaines.

FETE DE LA BALLE

Dimanche 16 juin: de 9 heures à 17 heures, fête de la balle organisée par le Foyer Rural. Salle polyvalente.

CONCERT

Samedi 15 juin : 21 heures, concert interprété par l'Orchestre Symphonique des Vals de Saintonge. Eglise de Médis.