TRAVAUX

A partir du 20 mars, des travaux d'extension du réseau d'eau usées dureront un mois dans le secteur de la route de Semussac. Une déviation sera mise en place.

COUPURE ELECTRICITE

Mardi 21 mars : Des travaux seront effectués sur le réseau de distribution d'électricité au lieu-dit La Cabane Rouge.

BOURSE AUX VETEMENTS

Samedi 18 mars : 9h15-18h, Bourse aux vêtements organisé par Médis Animation. Salle des fêtes de Médis.

CARTE D'IDENTITE

A partir du 15 mars, les demandes de cartes d'identité ne seront plus établies à la mairie de Médis.

CONCERT

Dimanche 12 mars : 15h, concert du choeur "Amabile" à l'église de Médis. Entrée "au chapeau".

ANIMATIONS

11 & 12 mars : loto, concours de belote, yoga et tombolas sont organisés au profit de l'association "un pas pour Raphaël"

RANDONNEE

Dimanche 5 mars : randonnée pédestre organisée par Médis Animation au profit d'Un pas pour Raphaël.

INFORMATION

du 21 février au 20 mars : capture de chats errants sur le secteur "Chez Girard", conformément à l'arrêté du Maire 2017-062.

SAINT VALENTIN

11 Février : 20h, Repas de la St Valentin organisé par Médis Animation. Salle des fêtes de Médis

ALERTE METEO

Meteo France émet une vigilance rouge sur tout le département jusqu'au samedi 4 février, à 16h : http://vigilance.meteofrance.com/