HOMMAGE

La commune de Médis rend hommage à Samuel Paty et invite les Médisaises et Médisais à observer une minute de silence en sa mémoire, le vendredi 23 octobre à 9h.

SANITAIRE & SOCIAL

Mardi 20 octobre, à 10h30 : zoom sur les métiers du secteur Sanitaire & Social.

Maintenons le contact

La commune met en place un système d'alerte par SMS. Une inscription est nécessaire pour y souscrire.

Maison d'Assistantes Maternelles

Votre avis nous intéresse : Enquête pour l'implantation d'une Maison d'Assistantes Maternelles à Médis.

Modification simplifiée n°5 du Plan Local d'Urbanisme de la commune de Médis.

ATELIER PATISSERIE

Jeudi 29 octobre : 14h30, atelier pâtisserie au restaurant scolaire. tarif : 3.50€ / enfant. Inscription obligatoire à la mairie.

Dimanche 11 octobre : 15h, la Cie "Les Comparaz'Art" interprétera "Quand la Chine téléphonera", une comédie de Patricia Levrey. salle des fêtes de Médis. Gratuit.

BOURSE AUX VETEMENTS

17 & 18 octobre : Bourse aux vêtements organisée par Médis Animation. Salle des fêtes de Médis.

CARA'BUS

Mardi 8 septembre : Perturbations sur le réseau Cara'Bus en raison du Tour de France.

OCTOBRE ROSE A MEDIS

Dimanche 11 octobre : La commune de Médis et le CCAS organiseront trois épreuves sportives. inscriptions : http://www.mairie-medis.fr/culture-et-animation