CONCERT

Dimanche 12 mars : 15h, concert du choeur "Amabile" à l'église de Médis. Entrée "au chapeau".

ANIMATIONS

11 & 12 mars : loto, concours de belote, yoga et tombolas sont organisés au profit de l'association "un pas pour Raphaël"

RANDONNEE

Dimanche 5 mars : randonnée pédestre organisée par Médis Animation au profit d'Un pas pour Raphaël.

INFORMATION

du 21 février au 20 mars : capture de chats errants sur le secteur "Chez Girard", conformément à l'arrêté du Maire 2017-062.

SAINT VALENTIN

11 Février : 20h, Repas de la St Valentin organisé par Médis Animation. Salle des fêtes de Médis

ALERTE METEO

Meteo France émet une vigilance rouge sur tout le département jusqu'au samedi 4 février, à 16h : http://vigilance.meteofrance.com/

TRAVAUX

A partir du 2 février : changement de conduites d'eau potable (route de St Sulpice, rue des Renesmes, rue Grand Pierre)

ENQUETE PUBLIQUE

Si vous rencontrez des problèmes de réception avec votre téléphone portable sur la commune, vous pouvez remplir le questionnaire ci-joint pour aider à l'amélioration de la couverture des...

Jeudi 2 février : 19h, réunion du Conseil Municipal à la salle mairie.

DEDICACES

Samedi 18 février : Gwendoline Wary, Mademoiselle Poitou-Charentes, fera une séance de dédicaces à la salle des Fêtes de Médis.