Mardi 21 mai : 18 heures, réunion du Conseil Municipal.

MAI MUSICAL

Vendredi 24 mai : 20h30, concert du Mai Musical "Quatuor Akos". Eglise de Médis

MEDIS EN FETE - LA NATURE

1er et 2 juin : Week-end de festivités avec stands, animations, expositions et jeux sur les thèmes du développement durable et de la biodiversité. parking de la salle des fêtes.

Arrêté enquête publique préalable à DUP

Arrêté enquête publique préalable à DUP   Autres documents : Rapport DUP Plan parcellaire État parcellaire

MARCHE FERMIER

Samedi 1er juin : Marché fermier organisé par la Confédération Paysanne. Réservation souhaitée avant le 25 mai au 06 77 25 24 55

TRAVAUX

A partir du 6 mai : Renforcement du réseau électrique. Les travaux dureront deux mois (route de Pousseau)

FETE DES JEUX

Dimanche 28 avril : 14h - 18h, fête des jeux organisée par la commune de Médis. Salle polyvalente.

CHORALE

Dimanche 5 mai : 17 heures, chorale "la Chantonge" au Temple de Médis. Gratuit.

LOGEMENT

Mardi 16 avril : 18h à 19h30, réunion d'information organisée par l'ADIL17 et la Cara.