LOTO

Dimanche 31 mars : 14h30, loto organisé par l'Asercaa. Salle des fêtes de Médis.

APPLICATION MOBILE

L’application mobile de la commune de Médis est déployée. Elle est téléchargeable par la plateforme Google Play Store. Tapez « commune de Médis » dans la barre de recherche !

DEMOUSTICATION

L'Etablissement Public Interdépartemental pour la Démoustication communique son bilan d'interventions du mois de février.

LOTO

Dimanche 17 mars : 14h30, loto organisé par Médis Animation. Salle des fêtes.

BOURSE AUX VETEMENTS

Samedi 16 mars : Bourse aux vêtements organisée par Médis Animation. Salle des fêtes.

TRAVAUX SNCF

Le passage à niveau n°41 (route de la gare) sera fermé les nuits du 11 au 15 mars, de 21h30 à 6h30. Une déviation sera mise en place.

CONCOURS PHOTO 2019

du 18 mars au 15 mai : Concours photo organisé par la commune de Médis sur le thème : Les animaux du jardin.

CEREMONIE

Mardi 19 mars : 19 heures, cérémonie sur la place du 19 mars 1962.

CHATS ERRANTS

Capture de chats errants du 1er mars au 30 avril (secteur de la route de Semussac).

BELOTE

Dimanche 10 mars : 14h30, concours de belote organisé par Un Pas pour Raphaël. Salle des fêtes.