CEREMONIE

Samedi 11 novembre : 9h, cérémonie commémorative du 11 novembre. Place Paul Beau.

LOTO

Dimanche 19 novembre : 14h, loto organisé par Sport pour la Forme. Salle des fêtes.

SOIREE BEAUJOLAIS

Samedi 18 novembre : 19h30, soirée beaujolais organisée par Sport pour la Forme. Salle des fêtes.

ATELIER PATISSERIE

Jeudi 2 novembre : 14h30, atelier pâtisserie organisé au restaurant scolaire. Inscription obligatoire auprès de la mairie.

Lundi 16 octobre : 19h30, Réunion du Conseil Municipal. Salle du conseil de la mairie.

TRAVAUX

A partir du 2 octobre : Des travaux (changement de conduites d'eau potable) vont avoir lieu sur la route de Semussac, l'impasse du Priou, impasse du Clos Fleuri et l'impasse du Petit...

ATELIER PHOTO

Samedi 7 octobre : 9h30-12h / 14h-17h, atelier photo animé par Stéphane Souchon, photographe professionnel. Rendez-vous à la mairie. Gratuit.

SEMAINE BLEUE

Dimanche 8 octobre : 15h, théâtre organisé dans le cadre de la semaine bleue. Gratuit. Salle des fêtes.

BOURSE AUX VETEMENTS

Samedi 30 septembre : 9h15-18h, Bourse aux vêtements, jouets, livres, puériculture organisée par Médis Animation. Salle des fêtes.

Jeudi 31 août : réunion du conseil municipal, à 20 heures. Salle du conseil de la mairie.