FERMETURE DE LA MAIRIE

Suite aux derniers événements (Covid-19 et plan Vigipirate), il a été décidé de filtrer l'accès à la mairie. Par conséquent, la porte d'entrée restera fermée jusqu'à nouvel ordre....

COVID-19

Attestations de déplacements : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R57403

HOMMAGE

La commune de Médis rend hommage à Samuel Paty et invite les Médisaises et Médisais à observer une minute de silence en sa mémoire, le vendredi 23 octobre à 9h.

SANITAIRE & SOCIAL

Mardi 20 octobre, à 10h30 : zoom sur les métiers du secteur Sanitaire & Social.

Maintenons le contact

La commune met en place un système d'alerte par SMS. Une inscription est nécessaire pour y souscrire.

Maison d'Assistantes Maternelles

Votre avis nous intéresse : Enquête pour l'implantation d'une Maison d'Assistantes Maternelles à Médis.

Modification simplifiée n°5 du Plan Local d'Urbanisme de la commune de Médis.

ATELIER PATISSERIE

Jeudi 29 octobre : 14h30, atelier pâtisserie au restaurant scolaire. tarif : 3.50€ / enfant. Inscription obligatoire à la mairie.

Dimanche 11 octobre : 15h, la Cie "Les Comparaz'Art" interprétera "Quand la Chine téléphonera", une comédie de Patricia Levrey. salle des fêtes de Médis. Gratuit.

BOURSE AUX VETEMENTS

17 & 18 octobre : Bourse aux vêtements organisée par Médis Animation. Salle des fêtes de Médis.