CRITERIUM JEUNE CONDUCTEUR

Mercredi 25 avril : Sensibilisation à la sécurité routière organisée par la commune de Médis, la préfecture et le département de la Charente-Maritime, ainsi que par l'Automobile Club de...

FETE DES JEUX

Dimanche 22 avril : 14h-18h, fête des jeux organisée à la salle des fêtes (structures gonflables, balade en poney, maquillage)

CEREMONIE

Dimanche 15 avril : 11h, cérémonie au lieu-dit Brie.

EXPOSITION S.C.O.T.

Vendredi 13 avril : La Communauté d'Agglomération Royan Atlantique organise une exposition itinérante sur le Schéma de Cohérence Territoriale, de 9h à 12h sur la place de la mairie.

STAGE FOOTBALL

Stages de football organisés par le Football Club Portes d'Océan, du 9 au 12 avril 2018

DANCE PARTY

Samedi 7 avril : 19h-23h, dance party réservée aux 10-15 ans (sous la responsabilité des parents). Restauration sur place. Salle des fêtes.

FETE DU PRINTEMPS

Samedi 24 mars : Fête du printemps organisée par l'APEM. Salle polyvalente.

CEREMONIE

Lundi 19 mars : 19h, cérémonie sur la place du 19 mars 1962.

EXPOSITION

17 & 18 mars : 10h-18h, Expo-vente organisée par le Foyer Rural de Médis. Salle des fêtes.

BELLE DE FRANCE

Gwendoline Wary se présente à l'élection "Belle de France".