ELECTIONS EUROPEENNES

Une permanence pour s'inscrire sur les listes électorales sera donc organisée en mairie, le samedi 30 mars 2019, de 10h00 à 12h00.

POKER

dimanche 14 avril : 10h, tournoi de poker organisé par Friendly Poker Club. Espace Georges Brassens.

ELECTIONS

La direction de la modernisation et de l'action territoriale (DMAT) du ministère de l'Intérieur vient de mettre en ligne, en début de semaine, sur service-public.fr, une télé-procédure...

LOTO

Dimanche 31 mars : 14h30, loto organisé par l'Asercaa. Salle des fêtes de Médis.

APPLICATION MOBILE

L’application mobile de la commune de Médis est déployée. Elle est téléchargeable par la plateforme Google Play Store. Tapez « commune de Médis » dans la barre de recherche !

DEMOUSTICATION

L'Etablissement Public Interdépartemental pour la Démoustication communique son bilan d'interventions du mois de février.

LOTO

Dimanche 17 mars : 14h30, loto organisé par Médis Animation. Salle des fêtes.

BOURSE AUX VETEMENTS

Samedi 16 mars : Bourse aux vêtements organisée par Médis Animation. Salle des fêtes.

TRAVAUX SNCF

Le passage à niveau n°41 (route de la gare) sera fermé les nuits du 11 au 15 mars, de 21h30 à 6h30. Une déviation sera mise en place.

CONCOURS PHOTO 2019

du 18 mars au 15 mai : Concours photo organisé par la commune de Médis sur le thème : Les animaux du jardin.