ST VALENTIN

Samedi 16 février : 20h, repas dansant de la St Valentin, organisé par Médis Animation. Salle des fêtes de Médis.

KARAOKE

Dimanche 3 février : 15h, Karaoke / Thé Dansant, organisé par la Chorale de Médis. Entrée : 8€. Salle des fêtes de Médis.

GRAND DEBAT NATIONAL

Samedi 2 février : de 14h à 17h, Grand débat national organisé à la salle des fêtes de Médis. Quatre thèmes seront abordés : transition écologique, fiscalité, citoyenneté et organisation de l’Etat.

BALADE THERMOGRAPHIQUE

Mardi 12 février : 18h30, balade thermographique organisée par l'Espace Info-Energie de la Cara. Rendez-vous à la mairie. Gratuit.

CONCERT

Dimanche 10 février : 15h. "Les Inoubliables" par Jean-Jacques Delaforge et ses musiciens, à la salle des fêtes. tarif : 12€. Organisation : Médis Accueil.

CHATS ERRANTS

En 2019, Médis participe à la stérilisation des chats errants sur la commune.

ENQUETE INSEE

Objectif de l'enquête : observer la situation des personnes sur le marché du travail : emploi, chômage, temps de travail... L'enquête Emploi est la seule source permettant de mesurer...

INSCRIPTION ECOLE

ÉCOLE MATERNELLE : Pour conserver toutes nos classes il nous faut connaître les effectifs futurs de septembre 2019.
INSCRIVEZ VOTRE ENFANT DÈS MAINTENANT.
Venez en mairie !

Jeudi 17 janvier : 18 heures, réunion du Conseil Municipal. Mairie de Médis.

RECENSEMENT

Le recensement de la population se déroulera du 17 janvier au 16 février. 7 agents recenseurs ont été recrutés.