TNT

Le 23 janvier, l'ensemble des communes du département sera concerné par une modification de fréquences de la TNT. Plus d'informations sur le site : www.recevoirlatnt.fr

Mercredi 10 janvier : 19h30, réunion du Conseil Municipal à la mairie.

LISTE ELECTORALE

Une permanence sera ouverte à la mairie, samedi 30 décembre, de 10h à 12h.

TOURNOI DE FOOT

Samedi 9 décembre : 14h à 17h, mini tournoi de foot organisé par le FCPO 17 sur le city stade Médis.
Tournoi par équipe de 4 joueurs. La durée qui dépendra du nombre d'équipes...

Mardi 5 décembre : 19h30, réunion du conseil municipal. Salle du conseil de la mairie.

TRAVAUX SNCF

Travaux de modernisation de la ligne ferroviaire Saintes-Royan

CONCERT DE NOEL

Samedi 16 décembre : 15h, la chorale de Médis vous invite à son concert qui aura lieu dans l'église. Entrée gratuite.

CHOUCROUTE TELETHON

Samedi 9 décembre : 20h, Soirée choucroute organisée par Médis Animation. Les bénéfices seront reversés au Téléthon. Salle des fêtes.

MARCHE DE NOEL

9 & 10 décembre : 11h - 18h, Marché de Noël à la salle polyvalente (80, rue des sports).

Dimanche 12 novembre : 15 heures, la compagnie Jocrisse se produira à la salle des fêtes.