Cara'bus

La Communauté d'Agglomération Royan Atlantique communique sur les modalités du retour à la normale pour le réseau de transport urbain « cara’bus » :

INFO MAIRIE

La crise sanitaire contraint la mairie à adapter de nouvelles dispositions à compter du 12 mai. Il est recommandé de privilégier les démarches par téléphone ou par courriel.

DISTRIBUTION DE MASQUES

Dans le cadre de la lutte contre le Covid-19 et afin d'opérer un déconfinement dans les meilleurs conditions, la commune de Médis organise une distribution de masques.

TRANQUILLITE SENIORS

La gendarmerie diffuse une fiche d'information relative à l'opération tranquillité séniors.

BACS JAUNES

La Communauté d'Agglomération Royan Atlantique va procéder à une seconde collecte des bacs jaunes.

CYBERSECURITE

Depuis plusieurs semaines, nous sommes connectés plus souvent à internet. La brigade numérique de la gendarmerie nationale nous informe sur la cybersécurité.

DECHETERIE ARTISANALE

La déchèterie de Saint-Sulpice-de-Royan est ouverte pour les professionnels.

CCAS

Le CCAS est joignable par téléphone (05 46 05 16 01) du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 14h à 16h30.

DECHETERIES

Réouverture partielle de trois déchèteries (Royan, Chaillevette, Grézac) uniquement pour les déchets verts et sur rendez-vous à partir du lundi 27 avril. La Communauté d'Agglomération Royan...

MASQUE EN TISSU

Covid-19 : une Médisaise détaille les différentes étapes pour fabriquer des masques en tissu : https://www.youtube.com/watch?v=TB1cYhw7XfQ