LOGEMENT

Mardi 16 avril : 18h à 19h30, réunion d'information organisée par l'ADIL17 et la Cara.

CEREMONIE

Lundi 15 avril : 11 heures, cérémonie à Brie.

FEU

RAPPEL : L’incinération des végétaux est interdite du 1er juillet au 31 août.
Une autorisation peut être accordée par le maire en dehors de cette période.

Mardi 2 avril : 18 heures, réunion du Conseil Municipal.

DANCE PARTY

Samedi 13 avril : 19h, Dance Party (réservée aux 10-15 ans). Salle des fêtes.

ELECTIONS EUROPEENNES

Une permanence pour s'inscrire sur les listes électorales sera donc organisée en mairie, le samedi 30 mars 2019, de 10h00 à 12h00.

POKER

dimanche 14 avril : 10h, tournoi de poker organisé par Friendly Poker Club. Espace Georges Brassens.

ELECTIONS

La direction de la modernisation et de l'action territoriale (DMAT) du ministère de l'Intérieur vient de mettre en ligne, en début de semaine, sur service-public.fr, une télé-procédure...

LOTO

Dimanche 31 mars : 14h30, loto organisé par l'Asercaa. Salle des fêtes de Médis.

APPLICATION MOBILE

L’application mobile de la commune de Médis est déployée. Elle est téléchargeable par la plateforme Google Play Store. Tapez « commune de Médis » dans la barre de recherche !