Vendredi 7 décembre : 20h, pièce de théâtre interprétée par Médis Accueil. Salle des fêtes.

BADMINTON

Jeudi 29 novembre : 18h30, tournoi de badminton organisé dans le cadre du Téléthon. Salle Polyvalente

Jeudi 22 novembre : 18 heures, réunion du Conseil Municipal, à la mairie de Médis.

REPORTAGE FRANCE 3

Retrouver le reportage tournée par France 3 à l'occasion du centenaire de la Première Guerre Mondiale, vendredi 9 novembre à Médis :...

LOTO SPORT POUR LA FORME

Dimanche 18 novembre : 14h, loto organisé par Sport pour la Forme. Salle des fêtes de Médis.

LOTO MEDIS ACCUEIL

Dimanche 11 novembre : Loto organisé par Médis Accueil à la salle des fêtes de Saint-Augustin.

REUNION D'INFORMATION

Mardi 4 décembre : 18h30, réunion d'information sur le prélèvement à la source, organisée par la Direction Départementale des Finances Publiques. Palais des Congrès de Royan.

11 NOVEMBRE

La commune a disposé des guirlandes et des drapeaux dans le centre-bourg afin d'annoncer le centenaire de l'armistice de la Première Guerre Mondiale. Vous êtes invités à en faire de même !

SOIREE PAELLA

Samedi 24 novembre : 20 heures, soirée paëlla organisée par le Foyer Rural de Médis. Salle des fêtes.

Mardi 30 octobre : 19h15, réunion du Conseil Municipal (Ordre du Jour ci-joint)