JOURNEES EUROPEENNES DU PATRIMOINE

15 & 16 septembre : visite guidée le samedi , chasse au trésor le dimanche...

FORUM DES ASSOCIATIONS

Dimanche 9 septembre : A partir de 14 heures, Forum des Associations à la salle polyvalente.

REVISION PLU

Jeudi 27 septembre : Réunion publique à 19 heures, à la salle des fêtes.

INFORMATION

Soutien des maires et élus du territoire à leur collègue de Saint-Georges-de-Didonne.

COURSE PEDESTRE

Mercredi 15 août : le départ des foulées médisaises sera donné à 9 heures devant la salle polyvalente.

ATELIER PHOTO

Mercredi 8 août : de 18h à 20h, un atelier photo est proposé dans le cadre du concours photo organisé par la commune de Médis. Gratuit.

STAGE FOOTBALL

du 27 au 31 août : stage organisé par le FC Portes d'Océan 17.

DANSE DE FEU

Mardi 14 août : 22h, spectacle présenté par le Cie l'Arche en Sel. Espace Médis Loisirs.

EUROCHESTRIES

Mardi 7 août : 20h30, Concert de l'orchestre symphonique des jeunes de "Contrapunto". Eglise de Médis.

COURSE CYCLISTE

Dimanche 5 août : course cycliste (9h: départ PC D1 et D2 ; 9h05 : départ PC D3 et D4 ; 12h: départ des cadets ; 12h05 : départ des minimes)