ATTESTATION DE DEPLACEMENT

Confinement en France : Les déplacements sont autorisés à condition d’être muni d’une attestation (voir ci-joint)

FETE DES JEUX

Dimanche 19 avril, de 14h à 18h : Fête des Jeux (structures gonflables, jeux de société, jeux en bois, balade à poney) à la salle polyvalente. Gratuit.

INSCRIPTION SCOLAIRE

Les dossiers d'inscriptions sont disponibles à la mairie.

LOTO

dimanche 16 février, à 14h30 : loto organisé par l'Asercaa. Salle des fêtes de Médis

ST VALENTIN

samedi 15 février, à 20 heures : repas animé, organisé par Médis Animation. Salle des fêtes de Médis

FRANCE SERVICES

La Maison France Services vous accueille au bureau de Poste de Médis. Un agent peut vous assister dans vos démarches administratives du quotidien, liées à la santé, la famille, la retraite ou...

OTC

Communiqué de l'Office de Tourisme Communautaire concernant la réunion du 3 décembre 2019 sur l'hébergement touristique.

TRESOR PUBLIC

A compter du 1er février 2020, le Service des Impôts des Particuliers de Royan sera ouvert exclusivement sur rendez-vous.

CHORALE

Dimanche 15 décembre : concert de la chorale Meli-Mélody. Eglise de Médis. Entrée gratuite.

Réunion du Conseil Municipal : mercredi 11 décembre à 18h30, à la mairie de Médis.