INFO IMPOTS

Prélèvement à la source : Communiqué de la direction départementale des finances publiques de Charente-Maritime.

COMMEMORATION

du 5 au 16 novembre : de nombreuses manifestations se dérouleront dans la commune afin de commémorer le centenaire de l'armistice de la Première Guerre Mondiale.

INFORMATION

Mardi 30 octobre : 18 heures, la société Enedis viendra présenter le compteur communiquant Linky. Salle du Conseil de la Mairie de Médis.

MSAP

du 8 au 13 octobre : Journées Portes Ouvertes de la maison des services au public.

ENQUETE INSEE

L'Insee, en partenariat avec la Dares, réalise entre le 1er octobre et le 31 mai 2019, une enquête sur les conditions de travail. Un enquêteur de l'Insee pourrait contacter certains...

SEMAINE BLEUE

Dimanche 14 octobre : 15h, pièce de théâtre "Y'a-t-il un pilote dans la salle ?" interprétée par la Cie com.paraz'art. Salle des fêtes. Gratuit.

DUNES & MARAIS

5, 6 & 7 octobre : Rallye Dunes & Marais. Deux spéciales se dérouleront sur la commune.

ATELIER PHOTO

Samedi 6 octobre : 10h-12h, Atelier photo animé par Stéphane Souchon, photographe professionnel. Gratuit.

BOURSE AUX VETEMENTS

Samedi 6 octobre : 9h-18h, Bourse aux vêtements Automne-Hiver, organisée par Médis Animation. Salle des fêtes

DECHETERIES

Lundi 17 septembre : Fermeture exceptionnelle des déchèteries. Plus de renseignements :