CONCERT

Dimanche 10 février : 15h. "Les Inoubliables" par Jean-Jacques Delaforge et ses musiciens, à la salle des fêtes. tarif : 12€. Organisation : Médis Accueil.

CHATS ERRANTS

En 2019, Médis participe à la stérilisation des chats errants sur la commune.

ENQUETE INSEE

Objectif de l'enquête : observer la situation des personnes sur le marché du travail : emploi, chômage, temps de travail... L'enquête Emploi est la seule source permettant de mesurer...

INSCRIPTION ECOLE

ÉCOLE MATERNELLE : Pour conserver toutes nos classes il nous faut connaître les effectifs futurs de septembre 2019.
INSCRIVEZ VOTRE ENFANT DÈS MAINTENANT.
Venez en mairie !

Jeudi 17 janvier : 18 heures, réunion du Conseil Municipal. Mairie de Médis.

RECENSEMENT

Le recensement de la population se déroulera du 17 janvier au 16 février. 7 agents recenseurs ont été recrutés.

DECHETERIES

Les déchèteries seront fermées les 24 et 31 décembre 2018.

RECENSEMENT

Le recensement de la population se déroulera du 17 janvier au 16 février 2019.

CATASTROPHE NATURELLE

Les sinistrés concernés ont jusqu'au 17 décembre 2018 pour contacter leur compagnie d'assurance.

ST SYLVESTRE

Nuit de la St Sylvestre : à partir de 21h, organisée par Médis Animation. Salle des fêtes.