BIBLIOTHEQUE

du 17 décembre au 27 janvier 2019 : les permanences seront assurées les samedis, de 10h30 à 12h.

Jeudi 13 décembre : 18 heures, réunion du Conseil Municipal à la mairie.

TELETHON

du 3 au 7 décembre : Séances de Gym organisées par Sport pour la Forme. Les bénéfices seront reversés au Téléthon.

RECENSEMENT

du 17 janvier au 16 février 2019 : 7 agents recenseurs ont été recrutés par la commune de Médis.

MARCHE DE NOEL

8 & 9 décembre : 11h - 18h, Marché de Noël. Espace Médis Loisirs.

Vendredi 7 décembre : 20h, pièce de théâtre interprétée par Médis Accueil. Salle des fêtes.

BADMINTON

Jeudi 29 novembre : 18h30, tournoi de badminton organisé dans le cadre du Téléthon. Salle Polyvalente

Jeudi 22 novembre : 18 heures, réunion du Conseil Municipal, à la mairie de Médis.

REPORTAGE FRANCE 3

Retrouver le reportage tournée par France 3 à l'occasion du centenaire de la Première Guerre Mondiale, vendredi 9 novembre à Médis :...

LOTO SPORT POUR LA FORME

Dimanche 18 novembre : 14h, loto organisé par Sport pour la Forme. Salle des fêtes de Médis.