RENOVATION ENERGETIQUE

Mercredi 4 décembre, à 18h30 : conférence organisée par la Communauté d'Agglomération Royan Atlantique, à la salle multi-activités de Grézac.

RANDONNEE

Dimanche 8 décembre : randonnée pédestre organisée dans le cadre du Téléthon.

Samedi 7 décembre : 20h30, théâtre proposé dans le cadre du Téléthon. Salle des fêtes de Médis.

LOTO

Dimanche 24 novembre : 14 heures, loto organisé par Sport pour la Forme. Salle de fêtes de Médis

LOTO

Dimanche 17 novembre : 14 heures, loto organisé par l'ASERCAA. Salle des fêtes de Médis.

CEREMONIE

Lundi 11 novembre : 9 heures, cérémonie commémorative de la Première Guerre Mondiale, sur la place Paul Beau.

CHATS ERRANTS

Une campagne de capture de chats errants et sans maître aura lieu du 4 novembre au 31 décembre sur les secteurs de la route de Pousseau et de la rue des Rois.

EXPOSITION

du 4 au 13 novembre : Exposition sur le thème "Les Femmes pendant la Première Guerre Mondiale". Mairie de Médis

FIBRE OPTIQUE

Réunion d'information : mardi 5 novembre à 18h30, à Saujon. Le réseau Très Haut Débit départemental sera présenté lors de cette réunion.

APPRENTIS D'AUTEUIL

Campagne de sensibilisation à Médis, du 28 octobre 2019 au 23 novembre 2019. Cette campagne ne fera pas l’objet d’une quête en espèces ou en chèques.