INFO EID

Démoustication : zone de surveillance

ATELIER PATISSERIE

Jeudi 31 octobre : 14h30, atelier pâtisserie. Inscription obligatoire à la mairie de Médis.

LOTO

Dimanche 3 novembre : 14 heures, loto organisé par Médis Accueil. Salle des fêtes de Médis.

RANDO CHALLENGE

Dimanche 13 octobre : Rando Challenge organisée par le Comité Départemental de Randonnée Pédestre de la Charente-Maritime.

MSAP

du 7 au 12 octobre : Portes Ouvertes de la Maison de Services au Public, à La Poste de Médis.

Dimanche 13 octobre : 15 heures, "J’habite chez ma cousine », une comédie interprétée par la Compagnie Saujon Comedia. Salle des fêtes de Médis. Gratuit et ouvert à tous.

PROJET

Le département de la Charente-Maritime a déposé un projet pour l'aménagement routier de la route de la Gare.

JOURNEES EUROPEENNES DU PATRIMOINE

Samedi 21 septembre (15h, Place Paul BEAU) : - Visite commentée de l’église .
Dimanche 22 septembre (10h-12h, temple de Médis, av. du 4e Zouave) : jeu de piste familial pour découvrir le...

FORUM DES ASSOCIATIONS

Dimanche 8 septembre : 14h - 17h, Forum des Associations. Dédicaces par Olivier Fouché, le dessinateur de Médidou et Médinette. Salle Polyvalente.

Vendredi 23 août : 18 heures, réunion du Conseil Municipal.