LOTO MEDIS ACCUEIL

Dimanche 11 novembre : Loto organisé par Médis Accueil à la salle des fêtes de Saint-Augustin.

REUNION D'INFORMATION

Mardi 4 décembre : 18h30, réunion d'information sur le prélèvement à la source, organisée par la Direction Départementale des Finances Publiques. Palais des Congrès de Royan.

11 NOVEMBRE

La commune a disposé des guirlandes et des drapeaux dans le centre-bourg afin d'annoncer le centenaire de l'armistice de la Première Guerre Mondiale. Vous êtes invités à en faire de même !

SOIREE PAELLA

Samedi 24 novembre : 20 heures, soirée paëlla organisée par le Foyer Rural de Médis. Salle des fêtes.

Mardi 30 octobre : 19h15, réunion du Conseil Municipal (Ordre du Jour ci-joint)

INFO IMPOTS

Prélèvement à la source : Communiqué de la direction départementale des finances publiques de Charente-Maritime.

COMMEMORATION

du 5 au 16 novembre : de nombreuses manifestations se dérouleront dans la commune afin de commémorer le centenaire de l'armistice de la Première Guerre Mondiale.

INFORMATION

Mardi 30 octobre : 18 heures, la société Enedis viendra présenter le compteur communiquant Linky. Salle du Conseil de la Mairie de Médis.

MSAP

du 8 au 13 octobre : Journées Portes Ouvertes de la maison des services au public.

ENQUETE INSEE

L'Insee, en partenariat avec la Dares, réalise entre le 1er octobre et le 31 mai 2019, une enquête sur les conditions de travail. Un enquêteur de l'Insee pourrait contacter certains...