Dimanche 21 février : 15h, "les acteurs sont fatigués" par la Cie Les Baladins du Roi-Yan. Salle des fêtes.

ATELIER PATISSERIE

Jeudi 18 février : 14h30, atelier pâtisserie au restaurant scolaire. Réservation auprès de la mairie.

REPORTAGE TF1

Des journalistes de TF1 ont effectué un reportage sur la rénovation de l'église, le 5 février. Il a été diffusé le 15 février dans le journal de 13h (23e minute) :...

St VALENTN

Samedi 13 février : 20h, Repas dansant organisé par Médis Animation. Salle des fêtes de Médis

RENCONTRE CHORALES

Mardi 9 février : 14h, organisée par l'Amicale des Doigts d'Or. Salle des fêtes de Médis.

SOIREE SAINTONGEAISE

Samedi 6 février : 20h30, soirée organisée par les Batégails de Saintonge. Salle des fêtes de Médis.

Lundi 25 janvier : 19h30, réunion du Conseil Municipal à la mairie de Médis

A 18h30, une information sur la méthanisation sera présentée par les services de la CARA.

ALERTE METEO

Lundi 11 janvier : ALERTE METEO - VIGILANCE ORANGE. Vent violent. A partir de 15h, des rafales pourraient aller jusqu'à 120 km/h.

AVIS DE TRAVAUX

RTE informe que des travaux d'abattage et d'élagage auront lieu à partir du mois de janvier.

INFORMATION

Suite à l'arrêté pris le 18 décembre 2015 par Madame la Préfète de Région, Madame CHRISTIANE BARRET, la commune de MEDIS bénéficie dorénavant des avantages fiscaux de la loi PINEL.