JOURNEE MONDIALE DE L'AUTISME

Samedi 2 avril : En soutien aux familles touchées par l'autisme. La Charente-Maritime illumine en bleu ses monuments.

Mardi 22 mars : 18h30, réunion du Conseil Municipal. Salle du conseil de la mairie.

CHASSE AUX OEUFS - ATELIER CHOCOLAT

Lundi 28 mars : 14h30 - 17h30 Chasse aux oeufs & Atelier chocolat. Salle des fêtes

BOURSE AUX VETEMENTS

Samedi 12 mars : 9h15 - 18h, Bourse aux vêtements organisée par Médis Animation. Salle des fêtes de Médis

MARATHON FITNESS

Dimanche 6 mars : de 9h à13h: zumba, fitness boxing, aérobic (tous niveaux). Salle polyvalente de Médis

Dimanche 21 février : 15h, "les acteurs sont fatigués" par la Cie Les Baladins du Roi-Yan. Salle des fêtes.

ATELIER PATISSERIE

Jeudi 18 février : 14h30, atelier pâtisserie au restaurant scolaire. Réservation auprès de la mairie.

REPORTAGE TF1

Des journalistes de TF1 ont effectué un reportage sur la rénovation de l'église, le 5 février. Il a été diffusé le 15 février dans le journal de 13h (23e minute) :...

St VALENTN

Samedi 13 février : 20h, Repas dansant organisé par Médis Animation. Salle des fêtes de Médis

RENCONTRE CHORALES

Mardi 9 février : 14h, organisée par l'Amicale des Doigts d'Or. Salle des fêtes de Médis.