SOIREE SAINTONGEAISE

Samedi 6 février : 20h30, soirée organisée par les Batégails de Saintonge. Salle des fêtes de Médis.

Lundi 25 janvier : 19h30, réunion du Conseil Municipal à la mairie de Médis

A 18h30, une information sur la méthanisation sera présentée par les services de la CARA.

ALERTE METEO

Lundi 11 janvier : ALERTE METEO - VIGILANCE ORANGE. Vent violent. A partir de 15h, des rafales pourraient aller jusqu'à 120 km/h.

AVIS DE TRAVAUX

RTE informe que des travaux d'abattage et d'élagage auront lieu à partir du mois de janvier.

INFORMATION

Suite à l'arrêté pris le 18 décembre 2015 par Madame la Préfète de Région, Madame CHRISTIANE BARRET, la commune de MEDIS bénéficie dorénavant des avantages fiscaux de la loi PINEL.

Lundi 11 janvier : 19h, réunion du Conseil Municipal à la mairie.

BALADE THERMOGRAPHIQUE

Jeudi 21 janvier : 18h30, départ de la mairie. Cette animation gratuite est organisée par la Communauté d'Agglomération Royan Atlantique.

Lundi 14 décembre : 19h, réunion du Conseil Municipal à la mairie.

COUPURE ELECTRICITE

Vendredi 11 décembre : Coupure d'électricité de 8h30 à 12h sur les secteurs suivants :

PREVENTION

Prévention de la radicalisation : Assistance aux familles