Mercredi 25 novembre : 19h, réunion du Conseil Municipal à la mairie.

LOTO TELETHON

Dimanche 29 novembre : 14h, Loto organisé dans le cadre du Téléthon. Salle des fêtes.

TARTIFLETTE TELETHON

Samedi 28 novembre : 20h, Tartiflette organisée dans le cadre du Téléthon. Salle des fêtes.

MINUTE DE SILENCE

Lundi 16 novembre : Une minute de silence sera observée en hommage aux victimes des attentats de Paris. Rendez-vous sur la place de la mairie à 12h.

LOTO

Dimanche 22 novembre : 14h, Loto organisé par Sport pour la Forme. Salle des fêtes

BROCANTE DE JOUETS

Dimanche 15 novembre : Brocante de jouets, au profit du Téléthon. Salle des fêtes. renseignements : 06.77.17.46.43

BAL COUNTRY

Samedi 14 novembre : Bal country organisé par Liberty Dance. Salle des fêtes.

LOTO

Mercredi 11 novembre : 14h, loto organisé par l'Amicale des Doigts d'Or. Salle des fêtes.

CEREMONIE

Mercredi 11 novembre : 9h, cérémonie commémorative. Mairie de Médis

CAFE THEATRE

Dimanche 8 novembre: 16h, "Comédies en Feydeau Majeur". Organisé par Sport pour la Forme. Salle des Fêtes.