SOIREE ANTILLAISE

Samedi 21 mai : 20h, à la salle des fêtes. Soirée organisée par l'association "Sport pour la Forme".

MAI MUSICAL

Mardi 17 mai : 20h30 "Tartine de clous", à la salle des fêtes.

BROCANTE

Samedi 7 mai : Brocante organisée par l'ASM Foot et Médis Animation. Centre-bourg de Médis.

Vendredi 6 mai : 20h, Théâtre "Duos sur canapé". Salle des fêtes.

DANCE PARTY

Samedi 30 avril : 19h à 23h, Dance Party (réservée aux 10-15 ans). Salle des fêtes de Médis. Entrée gratuite.

Mardi 26 avril : 18h30, réunion du Conseil Municipal. Mairie de Médis

ESPACE INFO-ENERGIE

Mercredi 20 avril : 14h - 16h30, permanence de l'espace info-énergie de la CARA, à la mairie.

TRAVAUX SNCF

La SNCF modernise son réseau. Une interruption totale des circulations ferroviaires, entre La Rochelle et Niort, aura lieu entre le 9 mai et le 19 juin.

EXPOSITION

du 18 au 30 avril : Exposition "les chemins de Saint-Jacques en Poitou-Charentes". Eglise de Médis.

COURSE CYCLISTE

Samedi 16 avril : Championnat Régional de cyclisme, organisé par les Sapeurs-Pompiers.