Lundi 21 septembre : 19h, réunion du conseil Municipal à la mairie.

REPAS DES VENDANGES

Samedi 26 septembre : 20h30, repas des vendanges organisé par les Batégails de Saintonge (avec le soutien de la commune de Médis. Salle des fêtes. Renseignements et inscriptions : Jeannette...

CONCOURS DE PETANQUE

Dimanche 20 Septembre : 14h30, concours de pétanque organisé par Sport pour la Forme - réservé aux non-licenciés. Inscription : 5€ / pers.

CONFERENCE

Vendredi 18 septembre : 19h à la mairie, Conférence "Rénovation Energétique et Réglementation Thermique" organisée par l'Espace Info-Energie de la CARA.

FORUM DES ASSOCIATIONS

Dimanche 13 septembre : 13h-18h30, Forum des assocaitions à la salle polyvalente.

ATELIER PHOTO

Mardi 1 Septembre : 2e atelier photo organisé dans le cadre du concours photo. Mairie.

CINE A MEDIS

Mercredi 26 août : 17h, "Rien à Déclarer". Mairie de Médis

RANDONNEE PEDESTRE

Samedi 22 août : Randonnée semi-nocturne organisée par Médis Animation. Départ à 19h de la salle polyvalente. Renseignements : 05.46.05.52.17

ATELIER PHOTO

Jeudi 20 août : de 9h30 à 12h30, le premier atelier photo est organisé dans le cadre du concours photo. Cet atelier est gratuit et ouvert à tous.