Lundi 17 août : 19h, Réunion du Conseil Municipal à la mairie.

MARCHE FERMIER & CONCERT

Vendredi 14 août : Marché fermier & Concert des Révélations Musicales. espace Médis-Loisirs

COURSE PEDESTRE

Dimanche 16 août : Foulées Médisaises "Daniel Berr" organisée par Médis Animation. Départ des courses à partir de 9h30. Espace Médis Loisirs.

BROCANTE ACCA

Dimanche 9 août : Brocante organisée par l'Association Communale de Chasse Agréée de Médis. Centre-Bourg.

EUROCHESTRIES

Jeudis 6 Août : 20h30, concert de l'orchestre Sinfonietta de San Francisco de Paula, Séville (Espagne). Traifs : 5€ ; 3€ (- 18 ans)

JEUDIS MUSICAUX

Jeudi 30 juillet : 21h, Concert au Temple de Médis. Tarif : 12€ ; gratuit pour les moins de 16 ans

FEU D'ARTIFICE

Lundi 13 juillet : 21h30 animation folklorique (Ukraine)dans la cour de l'école, retraite aux flambeaux, puis feu d'artifice à l'espace Médis Loisirs.

ACADEMIE MUSICALE

Samedi 11 juillet : Concerts à partir de 18h au Temple ainsi que dans le jardin de la mairie.

DECHETS VERTS

Les déchets végétaux sont collectés tous les quinze jours, les mardis à partir du mardi 30 juin.

CINE A MEDIS

Mercredi 8 juillet : 17h, "Les Vacances du Petit Nicolas". Mairie de Médis.