CINE A MEDIS

Samedi 17 octobre : 17h, "le pianiste" à la mairie de Médis. Gratuit

Jeudi 1 Octobre : 19h, Réunion du Conseil Municipal à la mairie.

DUNES & MARAIS

9, 10 & 11 octobre : 38e édition du rallye "Dunes & Marais". Les véhicules participants seront stationnés sur le parking de la salle des fêtes.

ATELIER PHOTO

Samedi 3 octobre : 10h-17h, 3e atelier photo organisé dans le cadre du concours photo organisé par la commune de Médis.

CONCOURS DE BELOTE

Dimanche 4 octobre : 14h, concours de belote organisé par Médis Animation. Salle des fêtes.

Lundi 21 septembre : 19h, réunion du conseil Municipal à la mairie.

REPAS DES VENDANGES

Samedi 26 septembre : 20h30, repas des vendanges organisé par les Batégails de Saintonge (avec le soutien de la commune de Médis. Salle des fêtes. Renseignements et inscriptions : Jeannette...

CONCOURS DE PETANQUE

Dimanche 20 Septembre : 14h30, concours de pétanque organisé par Sport pour la Forme - réservé aux non-licenciés. Inscription : 5€ / pers.

CONFERENCE

Vendredi 18 septembre : 19h à la mairie, Conférence "Rénovation Energétique et Réglementation Thermique" organisée par l'Espace Info-Energie de la CARA.

FORUM DES ASSOCIATIONS

Dimanche 13 septembre : 13h-18h30, Forum des assocaitions à la salle polyvalente.