TRAVAUX SNCF

La SNCF modernise son réseau. Une interruption totale des circulations ferroviaires, entre La Rochelle et Niort, aura lieu entre le 9 mai et le 19 juin.

EXPOSITION

du 18 au 30 avril : Exposition "les chemins de Saint-Jacques en Poitou-Charentes". Eglise de Médis.

COURSE CYCLISTE

Samedi 16 avril : Championnat Régional de cyclisme, organisé par les Sapeurs-Pompiers.

LOTO

Dimanche 3 avril, à 14h30. Loto organisé par Sport pour la Forme. Salle des fêtes

CARNAVAL

Samedi 2 avril : 16h30, Carnaval organisé par l'APEM. Salle des fêtes

JOURNEE MONDIALE DE L'AUTISME

Samedi 2 avril : En soutien aux familles touchées par l'autisme. La Charente-Maritime illumine en bleu ses monuments.

Mardi 22 mars : 18h30, réunion du Conseil Municipal. Salle du conseil de la mairie.

CHASSE AUX OEUFS - ATELIER CHOCOLAT

Lundi 28 mars : 14h30 - 17h30 Chasse aux oeufs & Atelier chocolat. Salle des fêtes

BOURSE AUX VETEMENTS

Samedi 12 mars : 9h15 - 18h, Bourse aux vêtements organisée par Médis Animation. Salle des fêtes de Médis