ATELIER PHOTO

Mardi 1 Septembre : 2e atelier photo organisé dans le cadre du concours photo. Mairie.

CINE A MEDIS

Mercredi 26 août : 17h, "Rien à Déclarer". Mairie de Médis

RANDONNEE PEDESTRE

Samedi 22 août : Randonnée semi-nocturne organisée par Médis Animation. Départ à 19h de la salle polyvalente. Renseignements : 05.46.05.52.17

ATELIER PHOTO

Jeudi 20 août : de 9h30 à 12h30, le premier atelier photo est organisé dans le cadre du concours photo. Cet atelier est gratuit et ouvert à tous.

Lundi 17 août : 19h, Réunion du Conseil Municipal à la mairie.

MARCHE FERMIER & CONCERT

Vendredi 14 août : Marché fermier & Concert des Révélations Musicales. espace Médis-Loisirs

COURSE PEDESTRE

Dimanche 16 août : Foulées Médisaises "Daniel Berr" organisée par Médis Animation. Départ des courses à partir de 9h30. Espace Médis Loisirs.

BROCANTE ACCA

Dimanche 9 août : Brocante organisée par l'Association Communale de Chasse Agréée de Médis. Centre-Bourg.

EUROCHESTRIES

Jeudis 6 Août : 20h30, concert de l'orchestre Sinfonietta de San Francisco de Paula, Séville (Espagne). Traifs : 5€ ; 3€ (- 18 ans)