MINUTE DE SILENCE

Lundi 16 novembre : Une minute de silence sera observée en hommage aux victimes des attentats de Paris. Rendez-vous sur la place de la mairie à 12h.

LOTO

Dimanche 22 novembre : 14h, Loto organisé par Sport pour la Forme. Salle des fêtes

BROCANTE DE JOUETS

Dimanche 15 novembre : Brocante de jouets, au profit du Téléthon. Salle des fêtes. renseignements : 06.77.17.46.43

BAL COUNTRY

Samedi 14 novembre : Bal country organisé par Liberty Dance. Salle des fêtes.

LOTO

Mercredi 11 novembre : 14h, loto organisé par l'Amicale des Doigts d'Or. Salle des fêtes.

CEREMONIE

Mercredi 11 novembre : 9h, cérémonie commémorative. Mairie de Médis

CAFE THEATRE

Dimanche 8 novembre: 16h, "Comédies en Feydeau Majeur". Organisé par Sport pour la Forme. Salle des Fêtes.

Lundi 19 octobre : 19h, réunion du Conseil Municipal, à la mairie de Médis

TRAVAUX

Des travaux de mise en accessibilité des places de stationnement des bus se dérouleront jusqu'au 1er novembre, sur la rue du 4e zouave.

HALLOWEEN

Vendredi 16 octobre : Rendez-vous à l'école. 18h15 : départ du défilé. Organisé par l'association des parents d'élèves des écoles de Médis.