BROCANTE ACCA

Dimanche 9 août : Brocante organisée par l'Association Communale de Chasse Agréée de Médis. Centre-Bourg.

EUROCHESTRIES

Jeudis 6 Août : 20h30, concert de l'orchestre Sinfonietta de San Francisco de Paula, Séville (Espagne). Traifs : 5€ ; 3€ (- 18 ans)

JEUDIS MUSICAUX

Jeudi 30 juillet : 21h, Concert au Temple de Médis. Tarif : 12€ ; gratuit pour les moins de 16 ans

FEU D'ARTIFICE

Lundi 13 juillet : 21h30 animation folklorique (Ukraine)dans la cour de l'école, retraite aux flambeaux, puis feu d'artifice à l'espace Médis Loisirs.

ACADEMIE MUSICALE

Samedi 11 juillet : Concerts à partir de 18h au Temple ainsi que dans le jardin de la mairie.

DECHETS VERTS

Les déchets végétaux sont collectés tous les quinze jours, les mardis à partir du mardi 30 juin.

CINE A MEDIS

Mercredi 8 juillet : 17h, "Les Vacances du Petit Nicolas". Mairie de Médis.

RANDONNEE PEDESTRE

Dimanche 5 juillet : Randonnée organisée par "Sport pour la Forme". Départ à 9h, salle polyvalente.

BROCANTE

Dimanche 5 juillet : Brocante du Challenge du Pays Royannais - Parking de la salle des fêtes de Médis.

Lundi 15 juin : Réunion du Conseil Municipal à 19h. salle du conseil de la Mairie