EMPLOI STORE

TROUVEZ SUR L'EMPLOI STORE
TOUS LES SITES ET APPLICATIONS MOBILES DEDIÉS À L'EMPLOI : www.emploi-store.fr

ATELIER PATISSERIE

Jeudi 27 octobre : 14h30, atelier pâtisserie au restaurant scolaire. Réservation obligatoire auprès de la mairie.

BELOTE

Dimanche 16 octobre : 14h, concours de belote organisé par Médis Animation. Salle des fêtes.

COUNTRY

Samedi 15 octobre : 20h30, Bal country CD organisé par Médis Animation. Salle des fêtes.

ENEDIS

Avis de coupure d'électricité

ATELIER PATISSERIE

Jeudi 27 octobre : 14h30, Atelier pâtisserie au restaurant scolaire. Inscription préalable auprès de la mairie.

Mercredi 21 septembre : 19h, Réunion du Conseil Municipal. Mairie de Médis

Diabète

Diabète : l’Assurance maladie propose un accompagnement personnalisé et adapté aux besoins de chacun

Semaine Bleue

Dimanche 9 octobre : 15h, Théâtre "un whisky pour quatre" par la compagnie Jocrisse. Salle des fêtes. Gratuit.

2e atelier photo

Samedi 8 octobre : 10h - 16h, atelier photo sur le thème de la photo de paysage, à la mairie. Gratuit et ouvert à tous.