Mercredi 21 septembre : 19h, Réunion du Conseil Municipal. Mairie de Médis

Diabète

Diabète : l’Assurance maladie propose un accompagnement personnalisé et adapté aux besoins de chacun

Semaine Bleue

Dimanche 9 octobre : 15h, Théâtre "un whisky pour quatre" par la compagnie Jocrisse. Salle des fêtes. Gratuit.

2e atelier photo

Samedi 8 octobre : 10h - 16h, atelier photo sur le thème de la photo de paysage, à la mairie. Gratuit et ouvert à tous.

ATELIER PHOTO

Mercredi 7 septembre : 10h-16h, atelier photo animé par Stéphane Souchon. Gratuit. Mairie de Médis.

FORUM DES ASSOCIATIONS

Dimanche 11 septembre : 14h-18h, Forum des associations. Salle polyvalente

GARE A LA RAGE

Le ministère de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Forêt lance une campagne de sensibilisation et invite chacun à la vigilance.

Mercredi 3 août : 19h, réunion du conseil municipal à la mairie de Médis.

COURSE PEDESTRE

Lundi 15 août : Foulées Médisaises organisées par Médis Animation. Accueil et retrait des dossards à partir de 7h45. Salle polyvalente.

BROCANTE

Dimanche 14 août : Brocante organisée par l'ACCA de Médis. Centre-bourg.