BROCANTE

Samedi 9 juillet : Brocante organisée par le Model Club de la Côte de Beauté. Terrain d'aéromodélisme (route de la Puisade).

ADIL 17

L’Agence départementale d’information sur le logement de la Charente-Maritime (Adil 17) mène actuellement une enquête téléphonique.

MARCHE MATINALE

Dimanche 10 juillet : 9h, marche matinale organisée par "Sport pour la Forme". Départ à l'espace Médis-Loisirs.

FEU D'ARTIFICE

Samedi 13 juillet : Feu d'artifice à l'espace Médis-Loisirs (salle polyvalente)

CONCOURS PHOTO

A vos appareils ! Concours gratuit et ouvert à tous.

Lundi 20 juin : 19h, Réunion du Conseil Municipal. Salle du conseil de la mairie.

MARCHE SEMI-NOCTURNE

Samedi 2 juillet : 19h, Marche semi-nocturne, organisée par Médis Animation. Salle des fêtes de Médis.

REUNION PUBLIQUE

Vendredi 17 juin : 19h, réunion publique du conseil municipal (2e année de mandat)

CONCERT

Samedi 18 juin : 21h, concert de l'Orchestre Symphonique des Vals de Saintonge, avec la présence d'Alice Rosset. Eglise de Médis.