COURSE PEDESTRE

Dimanche 20 août : 9h00, départ de la course pédestre "Foulées Médisaises", devant la salle polyvalente.

CONCOURS PHOTO 2017

du 1er juillet au 17 novembre 2017 : Concours photo organisé sur le thème : "Vos produits locaux". Il y a une catégorie pour les adultes et une autre pour les enfants. Gratuit.

ATELIER PHOTO

Mercredi 23 août : Atelier photo gratuit et ouvert à tous. 9h15-12h : sortie avec prises de vues. 14h-17h : tirage des photos. L'atelier sera animé par Stéphane Souchon, photographe...

DANSE DE FEU

Lundi 14 août : 22h, spectacle "Beltaine" par la Cie l'Arche de Sel. Espace Médis Loisirs (salle polyvalente). Gratuit.

EUROCHESTRIES

Mardi 8 août : 20h30, concert de l'orchestre symphonique de jeunes Musica in Crescendo (Italie). Eglise de Médis. Tarif : 5€, gratuit jusqu'à 12 ans.

MEETING AEROMODELISME

dimanche 16 juillet : Meeting aéromodélisme à La Puisade.

ANNULATION

Les ateliers pâtisserie sont annulés durant les mois de juillet et août.

ACADEMIE MUSICALE

Samedi 15 juillet : 4 Concerts de l'académie musicale de Royan. Concerts gratuits, à partir de 18h.

FEU D'ARTIFICE

Jeudi 13 juillet : 21h30, animation musicale sur la place de la mairie. Feu d'artifice à la tombée de la nuit (stade municipal).

JEUDIS MUSICAUX

Jeudi 6 juillet : 21h, concert à l'église de Médis.