Communication

Dans le DOMAINE DE LA COMMUNICATION  vous avez pu constater dès 2014  des  modifications  sur 3  PLANS :

  • La forme :
  • Le contenu :
  • La distribution

Actuellement vous recevez :

MEDIS MEDI@ tous les semestres. Ce dernier  permet de vous fournir une rétrospective des différents événements qui se sont déroulés sur la commune et alentour, ainsi que ceux prévus dans les 2 mois à venir.

Nous avons souhaité vous fournir des  infos pratiques et spécifiques  ciblant différents textes de lois qui vous concernent, vous médisais, dans votre vie quotidienne. 

 

MEDIS@CTU que vous recevez tous les deux mois.

Pour vous fournir plus d’infos, au plus proche de l’actualité communale et plus fréquemment.

Depuis 2017 vous ne recevez plus de lettre d’informations au mois d’août en raison des congés de certains intervenants qui ne nous permettent plus de l’élaborer  en temps voulu.

Nous avons donc  décalé celui d’octobre au mois de septembre afin d’équilibrer les parutions.

 

Notre but est de :

Continuer à vous informer constamment des manifestations et de la vie de votre commune et de vous apporter une plus grande information générale, utile au quotidien.

 Nous essayons de tenir  compte le plus possible de la partie agréable de la lecture

 

Nous réalisons toujours des  économies sur la distribution qui est aussi effectuée par les élus eux-mêmes ce qui permet une économie non négligeable de 1500€ minimum sans tenir compte des distributions exceptionnelles telles que le programme d’été.

Nous avons souhaité aussi, depuis l’année dernière, distribuer fin décembre  un calendrier avec l’ensemble des animations prévues sur l’année, mais avec des imprécisions en raison du fait que prévoir un an à l’avance n’est pas évident et qu’entre temps parfois les participants déplacent les dates de leur prestation ou annulent même,  pour des raisons indépendantes de leur volonté.

Cette année en ce qui concerne les animations estivales nous avons souhaité conserver la présentation et le support sous forme de livret.