L'Ecole Municipale des Sports

L'école Municipale des Sports
L'Ecole Municipale des Sports de Médis propose aux enfants, de 7 à 13 ans, une initiation à différentes activités physiques et sportives.

Tous les soirs à la sortie des classes, l'éducateur sportif municipal encadre les activités dans la salle polyvalente de Médis jusqu'à 18h.

Les objectifs sont multiples : faire découvrir de nouvelles activités aux jeunes mais surtout développer des qualités de motricité, d'adresse, d'équilibre, d'observation, de respect, de sociabilité.

Cette initiation est prioritairement réservée aux enfants scolarisés ou habitant la commune de Médis.

Tarif:
-    15€ par an et par enfant

Pièces à fournir :
-    avoir une autorisation parentale
-    un certificat médical autorisant la pratique sportive ou une licence valide
-    fournir une attestation d'assurance en responsabilité civile (la même que pour l'école).

Renseignement par téléphone auprès de Laurent Monteaud : 06 25 20 22 47.