OCTOBRE ROSE

Dimanche 10 octobre : course pédestre, marche et canicross : https://osons-les-femmes.s2.yapla.com/fr/event-21397

Jeudi 16 septembre à 19 heures : réunion du Conseil Municipal.

JOURNEES EUROPEENNES DU PATRIMOINE

Samedi 18 septembre : visite guidée de l'église, lectures buissonnières, concert, exposition. cliquez ci-dessous pour voir le programme.

SELF DEFENSE

Dimanche 12 septembre, de 9h à 12h : self défense (réservée aux femmes), sur inscription. Salle polyvalente.

FORUM DES ASSOCIATIONS

Dimanche 5 septembre : Forum des associations, de 10h à 18h. Espace Médis Loisirs.

COUPURE D'ELECTRICITE

Vendredi 10 septembre : Enedis informe de coupure d'électricité sur certains secteurs de la commune.

COUPURE D'ELECTRICITE

CONCERT

Mercredi 25 août, à 21 heures : Concert du groupe Debbie68. Place de la mairie. Gratuit.

SPECTACLE FEU

Mercredi 18 août, à 22 heures : spectacle de feu à l'Espace Médis Loisirs.

CONCERT

Mercredi 11 août, à 21 heures : Concert des Nouveaux Dossiers dans le cadre des Révélations Artistiques. Place de la mairie. Gratuit.