HALLOWEEN

dimanche 31 octobre : Le parcours des p'tits monstres. Parcours à énigmes - défis. Départ de la place de la mairie à 10h30. Gratuit

HALLOWEEN

du 25 octobre au 6 novembre : un parcours à énigmes est proposé aux enfants, dans le centre bourg de Médis. Des livrets de jeu sont disponibles à la mairie ainsi que dans les commerces.

SELF DEFENSE

Dimanche 17 octobre, de 9h à 12h : self défense (réservée aux femmes), sur inscription. Salle polyvalente.

SEMAINE BLEUE

Mercredi 6 octobre à 15h : Dans le cadre de la semaine bleue, le CCAS de Médis organise un goûter récréatif à la salle des fêtes.
Cette manifestation est réservée aux personnes de Médis, à...

OCTOBRE ROSE

Dimanche 10 octobre : course pédestre, marche et canicross : https://osons-les-femmes.s2.yapla.com/fr/event-21397

Jeudi 16 septembre à 19 heures : réunion du Conseil Municipal.

JOURNEES EUROPEENNES DU PATRIMOINE

Samedi 18 septembre : visite guidée de l'église, lectures buissonnières, concert, exposition. cliquez ci-dessous pour voir le programme.

SELF DEFENSE

Dimanche 12 septembre, de 9h à 12h : self défense (réservée aux femmes), sur inscription. Salle polyvalente.

FORUM DES ASSOCIATIONS

Dimanche 5 septembre : Forum des associations, de 10h à 18h. Espace Médis Loisirs.

COUPURE D'ELECTRICITE

Vendredi 10 septembre : Enedis informe de coupure d'électricité sur certains secteurs de la commune.