Lundi 29 novembre, à 19 heures : réunion du Conseil Municipal à la mairie de Médis.

MARCHE DES ARTS

Samedi 4 & dimanche 5 décembre : Marché des Arts à l'intérieur de la salle polyvalente (80 rue des sports). Entrée gratuite.

NOEL A MEDIS

Dimanche 5 décembre, à 17 heures : spectacle conte et pyrotechnique, en extérieur à l'espace Médis Loisirs. Gratuit

CHATS ERRANTS

Une campagne de capture de chats errants et sans maître aura lieu du 22 novembre au 31 décembre sur les secteurs du Pourteau et de la rue des Sports.

TRAVAUX RN150

du 15 au 19 novembre : la DIR Atlantique va effectuer des travaux de voirie sur la RN150, au niveau du centre-bourg. Circulation alternée.

CONFERENCE / DEBAT

Vendredi 26 novembre : 18h30, conférence / débat sur la pollution marine, animée par David Beaulieu, président de l'association Echo-Mer. Mairie de Médis. Gratuit.

SELF DEFENSE

Dimanche 14 novembre, de 9h à 12h : L'association Osons les Femmes et la commune de Médis organisent une séance mensuelle de self défense. Salle polyvalente. tarif : 10€

MARCHE DE NOEL

Dimanche 21 novembre, de 10h à 18h : Marché de Noël organisé par Médis Accueil et le Foyer Rural de Médis. Salle des fêtes de Médis.

CEREMONIE DU 11 NOVEMBRE

Jeudi 11 novembre : cérémonie à 9 heures au monument aux morts.

EXPOSITION

du 2 au 14 novembre : Exposition sur les monuments aux morts. salle du conseil de la mairie, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 16h30.