PLAN LOCAL D'URBANISME

Les observations sur le projet de modification simplifiée n°5 du PLU pourront être consignées sur le registre déposé en mairie, du 16 décembre au 16 janvier.

LES AMIS DES BETES

L'association Les amis des bêtes organise un moment convivial pour Noël et vous convie au refuge, le samedi 4 et mercredi 8 décembre.

SELF DEFENSE

Dimanche 12 décembre : Journée Self Defense organisée par Osons les Femmes !, de 9h à 12h et de 13h30 à 15h30. (salle polyvalente)

CHORALE

Dimanche 12 décembre, à 15 heures : Concert de Noël de la Chorale Méli-Mélody. Eglise de Médis

Lundi 29 novembre, à 19 heures : réunion du Conseil Municipal à la mairie de Médis.

MARCHE DES ARTS

Samedi 4 & dimanche 5 décembre : Marché des Arts à l'intérieur de la salle polyvalente (80 rue des sports). Entrée gratuite.

NOEL A MEDIS

Dimanche 5 décembre, à 17 heures : spectacle conte et pyrotechnique, en extérieur à l'espace Médis Loisirs. Gratuit

CHATS ERRANTS

Une campagne de capture de chats errants et sans maître aura lieu du 22 novembre au 31 décembre sur les secteurs du Pourteau et de la rue des Sports.

TRAVAUX RN150

du 15 au 19 novembre : la DIR Atlantique va effectuer des travaux de voirie sur la RN150, au niveau du centre-bourg. Circulation alternée.

CONFERENCE / DEBAT

Vendredi 26 novembre : 18h30, conférence / débat sur la pollution marine, animée par David Beaulieu, président de l'association Echo-Mer. Mairie de Médis. Gratuit.