ENQUETE RUE DES SPORTS

Pour répondre au questionnaire, veuillez cliquer sur "lire la suite" puis sur l'image pour accéder au questionnaire.

Mercredi 19 juin : 18h30, réunion du Conseil Municipal.

TRAVAUX

du 17 au 30 juin : Suppression et création d'un ralentisseur sur la route des Brandes. La circulation sera interdite sauf pour les riverains. Une déviation sera mise en place.

RESULTATS CONCOURS PHOTO

Les lauréats du concours photo 2019 "les Animaux du Jardins" sont :

TRAVAUX

A partir du 11 juin, la route de Brie sera fermée à la circulation. Les travaux situés à proximité du PN 37 dureront plusieurs semaines.

FETE DE LA BALLE

Dimanche 16 juin: de 9 heures à 17 heures, fête de la balle organisée par le Foyer Rural. Salle polyvalente.

CONCERT

Samedi 15 juin : 21 heures, concert interprété par l'Orchestre Symphonique des Vals de Saintonge. Eglise de Médis.

TRAVAUX

du 27 mai au 30 juin : Aménagement de voirie sur la rue du Colonel Beltrame. La voie sera fermée à la circulation. Une déviation sera mise en place par le département.

Mercredi 29 mai : 17 heures, réunion du Conseil Municipal.

Mardi 21 mai : 18 heures, réunion du Conseil Municipal.