COURSE PEDESTRE

Dimanche 15 août : Foulées Médisaises organisées par Médis Animation.

Mardi 3 août : Réunion du Conseil Municipal à 19 heures à la mairie.

Médis Tennis Club

Médis Tennis Club participe à l'opération Pass'Sport mise en place par l'Etat. Vous pourrez ainsi bénéficier d'une aide de 50€ (sous condition) pour reprendre ou découvrir la...

BROCANTE

Dimanche 8 août : Brocante de l'ACCA de Médis. Centre-bourg de Médis

CINEMA EN PLEIN AIR

Mercredi 4 août, à 22 heures : projection du film d'animation "Les Incognitos". Jardin de la mairie. Gratuit.

CONCERT

Mercredi 28 juillet, à 21 h : Concert du groupe "Cactus Riders". Place de la mairie. Gratuit.

CINEMA

Mercredi 21 juillet, à 22 h : diffusion du film "Donne-moi des ailes" de Nicolas Vanier, dans le jardin de la mairie. Gratuit.

ACADEMIE MUSICALE

Dimanche 18 juillet : Concerts de l'Académie Musicale de Royan, à l'église (17h et 18h) et dans le jardin de la mairie à 21h. Gratuit

STAGE FOOT

du 16 au 20 août : stage de football organisé par la Fondation Real Madrid, à Saint-Sulpice-de-Royan.

BROCANTE

Dimanche 11 juillet : Brocante organisée par l'ASERCAA à l'aérodrome Royan/Médis.