SEMAINE BLEUE

Dimanche 14 octobre : 15h, pièce de théâtre "Y'a-t-il un pilote dans la salle ?" interprétée par la Cie com.paraz'art. Salle des fêtes. Gratuit.

DUNES & MARAIS

5, 6 & 7 octobre : Rallye Dunes & Marais. Deux spéciales se dérouleront sur la commune.

ATELIER PHOTO

Samedi 6 octobre : 10h-12h, Atelier photo animé par Stéphane Souchon, photographe professionnel. Gratuit.

BOURSE AUX VETEMENTS

Samedi 6 octobre : 9h-18h, Bourse aux vêtements Automne-Hiver, organisée par Médis Animation. Salle des fêtes

DECHETERIES

Lundi 17 septembre : Fermeture exceptionnelle des déchèteries. Plus de renseignements :

Mercredi 5 septembre : 19 heures, réunion du Conseil Municipal.

JOURNEES EUROPEENNES DU PATRIMOINE

15 & 16 septembre : visite guidée le samedi , chasse au trésor le dimanche...

FORUM DES ASSOCIATIONS

Dimanche 9 septembre : A partir de 14 heures, Forum des Associations à la salle polyvalente.

REVISION PLU

Jeudi 27 septembre : Réunion publique à 19 heures, à la salle des fêtes.

INFORMATION

Soutien des maires et élus du territoire à leur collègue de Saint-Georges-de-Didonne.