CONCERT

Dimanche 13 mai : 15h, Choeur Amabile à l'église de Médis. Entrée : 8€, gratuit pour les - 14 ans.

CEREMONIE

Mardi 8 mai : 9h30, cérémonie au monument aux morts (place de la mairie).

BROCANTE

Samedi 12 mai : Brocante organisée par Médis Animation et FCPO17. Centre-bourg de Médis.

LOTO

Jeudi 10 mai : 14h, Loto organisé par Médis Accueil. Salle polyvalente.

BOURSE AUX VETEMENTS

Samedi 5 mai : Bourse aux vêtements organisée par Médis Animation. Salle des fêtes.

CRITERIUM JEUNE CONDUCTEUR

Mercredi 25 avril : Sensibilisation à la sécurité routière organisée par la commune de Médis, la préfecture et le département de la Charente-Maritime, ainsi que par l'Automobile Club de...

FETE DES JEUX

Dimanche 22 avril : 14h-18h, fête des jeux organisée à la salle des fêtes (structures gonflables, balade en poney, maquillage)

CEREMONIE

Dimanche 15 avril : 11h, cérémonie au lieu-dit Brie.

EXPOSITION S.C.O.T.

Vendredi 13 avril : La Communauté d'Agglomération Royan Atlantique organise une exposition itinérante sur le Schéma de Cohérence Territoriale, de 9h à 12h sur la place de la mairie.

STAGE FOOTBALL

Stages de football organisés par le Football Club Portes d'Océan, du 9 au 12 avril 2018