CHORALE

Dimanche 15 décembre : concert de la chorale Meli-Mélody. Eglise de Médis. Entrée gratuite.

Réunion du Conseil Municipal : mercredi 11 décembre à 18h30, à la mairie de Médis.

RENOVATION ENERGETIQUE

Mercredi 4 décembre, à 18h30 : conférence organisée par la Communauté d'Agglomération Royan Atlantique, à la salle multi-activités de Grézac.

NOEL A MEDIS

7 & 8 décembre : 11h - 18h, Marché de Noël organisé à l'intérieur de la salle polyvalente.

RANDONNEE

Dimanche 8 décembre : randonnée pédestre organisée dans le cadre du Téléthon.

Samedi 7 décembre : 20h30, théâtre proposé dans le cadre du Téléthon. Salle des fêtes de Médis.

LOTO

Dimanche 24 novembre : 14 heures, loto organisé par Sport pour la Forme. Salle de fêtes de Médis

LOTO

Dimanche 17 novembre : 14 heures, loto organisé par l'ASERCAA. Salle des fêtes de Médis.

CEREMONIE

Lundi 11 novembre : 9 heures, cérémonie commémorative de la Première Guerre Mondiale, sur la place Paul Beau.

CHATS ERRANTS

Une campagne de capture de chats errants et sans maître aura lieu du 4 novembre au 31 décembre sur les secteurs de la route de Pousseau et de la rue des Rois.