TRAVAUX D'ELAGAGE

A partir du lundi 3 avril : Des travaux d'élagage seront effectués par l'entreprise Ineo réseaux élagage.

LOTO

Samedi 2 avril : 14h, loto organisé par Sport pour la Forme. Salle des fêtes de Médis.

CRITERIUM JEUNE CONDUCTEUR

Mercredi 12 avril : Education routière pour les jeunes de 7 à 11 ans. Parking de la salle des fêtes. Gratuit. Inscription obligatoire auprès de la mairie.

DANCE PARTY

Samedi 8 avril : 19h à 23h, Dance party réservée aux jeunes de 10 à 15 ans. Gratuit. Salle des fêtes de Médis

CARNAVAL

Samedi 1er avril : 16h, Carnaval organisé par l'association des parents d'élève de Médis. Salle des fêtes.

TRAVAUX

A partir du 20 mars, des travaux d'extension du réseau d'eau usées dureront un mois dans le secteur de la route de Semussac. Une déviation sera mise en place.

COUPURE ELECTRICITE

Mardi 21 mars : Des travaux seront effectués sur le réseau de distribution d'électricité au lieu-dit La Cabane Rouge.

BOURSE AUX VETEMENTS

Samedi 18 mars : 9h15-18h, Bourse aux vêtements organisé par Médis Animation. Salle des fêtes de Médis.

CARTE D'IDENTITE

A partir du 15 mars, les demandes de cartes d'identité ne seront plus établies à la mairie de Médis.

CONCERT

Dimanche 12 mars : 15h, concert du choeur "Amabile" à l'église de Médis. Entrée "au chapeau".