Jeudi 31 août : réunion du conseil municipal, à 20 heures. Salle du conseil de la mairie.

FORUM DES ASSOCIATIONS

Dimanche 10 septembre : Forum des associations, de 14h à 18h. Olivier Fouché sera également présent pour réaliser des caricatures. Salle polyvalente.

COURSE PEDESTRE

Dimanche 20 août : 9h00, départ de la course pédestre "Foulées Médisaises", devant la salle polyvalente.

CONCOURS PHOTO 2017

du 1er juillet au 17 novembre 2017 : Concours photo organisé sur le thème : "Vos produits locaux". Il y a une catégorie pour les adultes et une autre pour les enfants. Gratuit.

ATELIER PHOTO

Mercredi 23 août : Atelier photo gratuit et ouvert à tous. 9h15-12h : sortie avec prises de vues. 14h-17h : tirage des photos. L'atelier sera animé par Stéphane Souchon, photographe...

DANSE DE FEU

Lundi 14 août : 22h, spectacle "Beltaine" par la Cie l'Arche de Sel. Espace Médis Loisirs (salle polyvalente). Gratuit.

EUROCHESTRIES

Mardi 8 août : 20h30, concert de l'orchestre symphonique de jeunes Musica in Crescendo (Italie). Eglise de Médis. Tarif : 5€, gratuit jusqu'à 12 ans.

MEETING AEROMODELISME

dimanche 16 juillet : Meeting aéromodélisme à La Puisade.

ANNULATION

Les ateliers pâtisserie sont annulés durant les mois de juillet et août.

ACADEMIE MUSICALE

Samedi 15 juillet : 4 Concerts de l'académie musicale de Royan. Concerts gratuits, à partir de 18h.