TRAVAUX

A partir du 2 février : changement de conduites d'eau potable (route de St Sulpice, rue des Renesmes, rue Grand Pierre)

ENQUETE PUBLIQUE

Si vous rencontrez des problèmes de réception avec votre téléphone portable sur la commune, vous pouvez remplir le questionnaire ci-joint pour aider à l'amélioration de la couverture des...

Jeudi 2 février : 19h, réunion du Conseil Municipal à la salle mairie.

DEDICACES

Samedi 18 février : Gwendoline Wary, Mademoiselle Poitou-Charentes, fera une séance de dédicaces à la salle des Fêtes de Médis.

WEEK-END DU CHOCOLAT

18 & 19 février : 14h30-18h, fabrication et dégustation de chocolat. Une exposition expliquant la culture et la transformation du cacao sera présentée tout au long de ces deux jours.

Lundi 23 janvier : 19h, réunion du Conseil Municipal.

TRAVAUX

A partir du 16 janvier : Enfouissement de réseaux.

COUPURE ELECTRICITE

Mercredi 11 janvier : coupure d'électricité sur plusieurs secteurs (voir document ci-joint)

Lundi 26 décembre : 19h, réunion du Conseil Municipal.

ELECTIONS

Une permanence sera assurée le samedi 31 décembre 2016, de 10h à 12h.