FETE DES JEUX

Dimanche 23 avril : 14h-18h, Fête des jeux, balade en poney, à la salle polyvalente. Entrée libre.

BOURSE COLLECTIONNEURS

15 & 16 avril : 9h-18h, Bourse toutes collections. Salle polyvalente. Entrée gratuite.

AVIS DE TRAVAUX

La société ENEDIS réalisera des travaux d'élagage et de débroussaillage entre le 10/04/2017 et de 31/12/2017.

MERCREDI 12 AVRIL : 19h, Conseil Municipal. Mairie de Médis

CIMETIERE

Liste des sépultures à remettre en état de propreté et de solidité, au plus tard avant le 9 mai 2017.

TRAVAUX D'ELAGAGE

A partir du lundi 3 avril : Des travaux d'élagage seront effectués par l'entreprise Ineo réseaux élagage.

LOTO

Samedi 2 avril : 14h, loto organisé par Sport pour la Forme. Salle des fêtes de Médis.

CRITERIUM JEUNE CONDUCTEUR

Mercredi 12 avril : Education routière pour les jeunes de 7 à 11 ans. Parking de la salle des fêtes. Gratuit. Inscription obligatoire auprès de la mairie.

DANCE PARTY

Samedi 8 avril : 19h à 23h, Dance party réservée aux jeunes de 10 à 15 ans. Gratuit. Salle des fêtes de Médis

CARNAVAL

Samedi 1er avril : 16h, Carnaval organisé par l'association des parents d'élève de Médis. Salle des fêtes.