EUROCHESTRIES

Jeudi 4 août : 20h30, concert de l'orchestre symphonique de Tallin (Estonie). Eglise de Médis.

MINUTE DE SILENCE

Lundi 18 juillet : Une minute de silence sera observée en hommage aux victimes des attentats de Nice. Rendez-vous sur la place de la mairie à 11h30.

ACADEMIE MUSICALE

Vendredi 15 juillet : Concerts gratuits à partir de 18h.

INFORMATION

Les services de l'Etat vous informent sur la sécurité des piscines.

INFORMATION

Produits phytopharmaceutiques - http://www.charente-maritime.gouv.fr/content/download/17529/118251/file/arr%C3%AAt%C3%A9_phytos_16_17_sign%C3%A9.pdf

BROCANTE

Samedi 9 juillet : Brocante organisée par le Model Club de la Côte de Beauté. Terrain d'aéromodélisme (route de la Puisade).

ADIL 17

L’Agence départementale d’information sur le logement de la Charente-Maritime (Adil 17) mène actuellement une enquête téléphonique.

MARCHE MATINALE

Dimanche 10 juillet : 9h, marche matinale organisée par "Sport pour la Forme". Départ à l'espace Médis-Loisirs.

FEU D'ARTIFICE

Samedi 13 juillet : Feu d'artifice à l'espace Médis-Loisirs (salle polyvalente)