BROCANTE

Dimanche 11 août : Brocante organisée par l'ACCA de Médis. Centre-Bourg de Médis.

COURSE PEDESTRE

Samedi 10 août : 19 heures, départ des Foulées Médisaises organisée par Médis Animation.

ATELIER PATISSERIE

Jeudi 8 août : 14h30, atelier pâtisserie. Inscription obligatoire auprès de la mairie au 05 46 05 16 01.

EUROCHESTRIES

Mardi 6 août : 20h30, concert des Eurochestries. Orchestre symphonique de Moscou. Eglise de Médis. Tarif : 5€ ; gratuit pour les - 12 ans.

CYCLOTOURISME

Mercredi 7 août : une étape de la 81e édition de la semaine fédérale internationale de cyclotourisme passera à Médis.

La Poste / MSAP
Initialement, les responsables de La Poste avaient envisagé de fermer l'agence postale de Médis du 29 juillet au 24 août. Monsieur le Maire a fait valoir que l'agence...

COURSE CYCLISTE

Dimanche 4 août : Course cycliste, départ à partir de 9 heures, de la rue du colonel Beltrame.

SPECTACLE

Mardi 23 et 30 juillet : 21 heures, l’association Brouage en Costume Passion proposera une promenade théâtralisée sous la forme d’une reconstitution historique costumée.

MARCHE GOURMANDE

Samedi 27 juillet : 19 heures, randonnée pédestre gourmande. Départ : rue Georges Brassens

CIRCULATION

La Communauté d’Agglomération Royan Atlantique va effectuer une étude de circulation sur l’entrée Est de Royan.